lundi 31 octobre 2022

Armure Draconique Rouge

 " C'est quoi ton projet ?

- Juste un patron de crâne de dragon, j'ai envie de l'essayer.

- T'as vu je peux mettre ma tête dedans ?

- Euh oui, certes...

- Je peux avoir une armure de dragon ? 

- de quelle couleur le dragon ?

- ROUGE !"


Le patron est relativement complexe, mais en numérotant bien ça passe !

En premier on scotch bien tout.

Ensuite on découpe les morceaux.

Ensuite on découpe dans la mousse.

Faut aps oublier de tout faire en double vu
qu'on a un patron d'une demi tête !

pour éviter de me tromper dans les morceaux
j'ai assemblées les cornes deux par deux.

Oui, y a quatre cornes !

Ca commence à ressembler à une tête de dragon.

Et voilà la tête en entier.

Maintenant pour la couleur on appelle les renforts !

Je met juste un peu d'écailles à la bombe.

Et voilà l'armure en entier !

Pour le reste de l'armure je ferais un poste complet
mais c'est une armure mousse de VTT sur laquelle
j'ai cousu des écailles en simili cuir gris.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire