mercredi 25 juin 2008

Alpha a grandi !


Avant, Alpha c'était ca :

Une petite boule de poil pataude et curieuse...


mais...



Ouf ! Ce n'est que Alpha un poil plus propre ^^



Elle est quand même plus mignonne comme ca !
Bon, elle a perdu ses yeux saphire, mais elle a de beaux yeux émeraudes maintenant.

Bon j'ai mérité un ti dodo moi ^^



*

7 commentaires:

  1. Cette chatte a un avenir dans le monde des |Emokat iz sensitiv|.

    A moins qu'elle soit martyrisée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou collègue ^^ je découvre ton blog, c'est sympa !
    Mignonne la petite touffe de poils :D

    RépondreSupprimer
  3. coucou toi ^^

    mici ;)

    Mais j'ai du mal a photographier Alpha, elle bouge tout le temps !

    RépondreSupprimer
  4. Alfa,comme eslle a de jolis yeux,elle est super mimi!

    RépondreSupprimer
  5. ouf, au moins est-elle toujours en vie !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. iiiiiii >.< je vais le kidnapper ce piti chat!

    RépondreSupprimer