jeudi 8 mai 2014

Code de loterie Dofus

Allez, cette fois c'est une panoplie entière avec son incarnation que j'ai retrouvé !

http://www.dofus.com/fr/codes
Comme on me le demande souvent je réexplique : ces codes viennent de l'époque de Wakfu TCG où dans chaque booster y avait un code pour une panoplie, j'ai gardé ces codes et quand j'en retrouve je vous les donne !

Mais je n'y pense pas tout le temps alors n'hésitez pas à m'en demander d'autres :)

J'en lâche aussi sur mon twitter @Dame_Meluze !



7 commentaires:

  1. Ho c'est une journée merveilleuse ! Merci beaucoup pour ces quatre codes.
    En aurais-tu encore de l'Ankama Convention par hasard ? J'essaie de réunir un paquet de codes pour les redistribuer en event (je fais beaucoup d'animations RP et HRP sur Twitter/Forum/IG). Bien que j'aimerais beaucoup avoir des items exclusifs skinnés.

    RépondreSupprimer
  2. Plop !

    Je n'ai pas assez de code de la convention pour cela.

    Désolée.

    RépondreSupprimer
  3. THIQPAVQLRE => pour le plus rapide !

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux aller sur ton fb^^.je t Ai ecris

    RépondreSupprimer