samedi 9 juillet 2011

De retour de la Japan Expo !

Hé mais j'y étais !

et en démos Wakfu TCG !
J'ai donc été les quatre jours (oui les quatre) ;)


A la Japan expo, et c'était super sympa !





J'y ai croisé des superbes cosplayers ! ;)
Un pokemon...
j'ai même la preuve qu'Amidala est aussi grande que moi !


Tous cela pour dire que même si j'ai pu y aller en costume que deux fois sur les quatres jours, c'était super sympa !




3 commentaires:

  1. Merci pour la photo et le commentaire ! *_*
    Promis, la prochaine fois je met ma timidité de côté pour te dire bonjour.
    Est-ce que Sephy a vu ton costume ? C'est toujours super sympa d'avoir l'avis de celui qui a créer le perso que l'on cosplay.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis tombée par pur hasard sur ton blog à cause d'une photo que je cherchais (celle où tu "poses" avec le Majaspic).

    J'aurais aimé savoir si tu acceptais que je prenne cette photo pour mon reportage sur la Japan de cette année, en indiquant bien évidement d'où elle provient dans les remerciements...

    Je te laisse mon mail pour me recontacter : angelique.porte@neuf.fr

    Merci d'avance, et bonne journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis pour l'utilisation de la photo si tu met bien un lien vers mon blog :D

    RépondreSupprimer