lundi 26 janvier 2009

Au dessus de ma chambre...

Y a un voisin...
Qui a oublié qu'il ne vivait pas seul...



Alors, oui "On a pas 23 ans tout les jour", mais quand on fait un retour de boite de 2h à 5h du mat avec la techno à fond ça donne envie d'appeler les flics, surtout quand on demande gentiment de baisser et qu'il augmente le son...


On a commencé avec le dark side de mon WE, mais de l'autre coté, j'ai passé un super WE ^^

J'avais des amis à la maison, des gens super sympa, on a passé un WE qui aurait pu être super... mais voilà à cause d'une personne, ben il devient sympa mais creuvant.



Mais sinon j'étais super contente de revoir les potes de mon villages on a joué des jeux comme Astoria, Magic, du Balais ! WoW tcg, enfin voilà, c'était un WE jeu comme on les aime ^^

4 commentaires:

  1. Dans ta liste non-exhaustive, il manquait quand même Soul Calibur 2 (la version gamecube), Smash Bros Brawl et les aventuriers du rail ^^
    c'est en fait des parties perdus ça Oo

    RépondreSupprimer
  2. ah...

    euh oué celles que j ai perdu surement :p

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez quand même gagné aux autres jeux. :D

    Ormis vos voisins, c'était un super Week-end.

    Bises à Alpha et Blisty.

    RépondreSupprimer
  4. yééé baby ! merci pour tes petits coucou sur mon blog ! je savais pas que tu en avais un je t'ajoute a mes links ! a bientot ! :)

    Ntamak

    RépondreSupprimer