mardi 9 septembre 2008

Avatars

Ahhhh
Les avatars !
Quelque chose qu'on utilise quotidiennement sur les forums et qui indirectement nous identifie et donne un reflet de nous.

J'ai longtemps utilisé l'avatar qui est en dessous de mon profil, il est extrait de la carte "Sand" du manga Sakura (manga que j'adore sois dit en passant) Je vous la met en version originale :


C'est sans doute le coté mystérieux que j'aime bien dans cette image, puis l'idée du sable qui est insaisissable est agréable pour un avatar ^^




Fin bon, du blabla pour rien dire... ou presque ^^


C'était surtout pour dire que je vais bien, juste que j'ai pleinnnnn de travail alors j'arrive pas à faire des nouveaux cosplay.

3 commentaires:

  1. eh sympa le site de profil. j'vais m'inscrire de ce pas.

    RépondreSupprimer
  2. Eu, salut ! (Bon tout ça c'est beau mais...j'ai une question !!)

    Une personne m'a recommandée de poser cette quetion directement et de venir sur ton blog...et pas sur le fofo Wa...le sujet d'aujourdhui est parfait pour ma question...

    C'est légal me mettre une MSN ? samdrap@msn.com
    Si non , tue-moi, tu le peux, je sais...

    HS pas HS : J'aime bien ton image de sable, aussi ! Je dis comme toi ;P
    Et le lien d'avatar est bon aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hum, mauvaise idée le MSN et je suis désolée mais je n'ai que des personne que je connais dans la vraie vie dans ma liste MSN.

    Ce n'est pas une question de légalité mais de sécurité, en effet plus des personnes connaissent ton MSN plus tu risque de recevoir des virus, spam tt ca...

    RépondreSupprimer