vendredi 2 mai 2008

Boulot...

Je ne fais rien de constructif en couture / cosplay / ect... en ce moment si ce n'est de planifier la Japan expo !

Puisque je n'y vais pas avec la boite et que j'y vais pour moi (et la guilde), j'en profiterais pour faire un nouveau cosplay WoW ^^
(bientôt le tuto correspondant)

Mais si je suis si peu productive c'est que...



J'suis pas en avance ^^

Comme il faut beau en ce moment, je profite d'un rayon de soleil sur mon bureau ;) Et puis comme en ce moment je suis dans le courrier des joueurs qui veulent des capes ananas (cf les manga Dofus) j'ai un PC super tuné ;)



Fin voilà, c'est bon ti bureau.
(en face c'est bien des cactus ^^)



Mais j'ai vraiment envie de coudre en ce moment, surtout qu' on a tout réorganisé à la maison, il y a vraiment plus de place pour bricoler !

En arme et accessoire on a ciblé haut, j espère que ça donnera !

4 commentaires:

  1. Bah c'est du beau, c'est comme ça que tu travailles ? :p

    RépondreSupprimer
  2. bwabwabwa

    spa mieux que le tiens !

    RépondreSupprimer
  3. Pour le lait de vache, attention aux carences : il vaut mieux utiliser du lait "spécial chat" qu'on trouve en supermarchés et le couper avec du lait de vache, ou/et de l'eau si le bébé chat est constipé...

    Sinon, bravo "maman-chat" :-

    On attend les photos de Alpha quand il aura commencé de grandir !

    RépondreSupprimer