jeudi 20 mars 2008

Mes perso Dofusiens

Coucou

Alors je continue sur ma lancée des personnages ^^

Ci contre Kalaad, personnage créé peu après l'ouverture du serveur Jiva
(4444° personnage créé) ^^
Scramette ayant subit toutes les refontes de Dofus, uppé n'importe comment, lvl 35, elle restera ma paysanne (100), boulangère (100), et alchimiste (96)...
Oui j'ai monté les 76 premier lvl de paysan / boulanger avant la mise en place du craft Automatique...



Ma Iopette

Elle est bucheronne, forgeuse d'épée et chasseuse.



Ma grand mère ^^




Et mon personnage principal actuel ;) cra terre / agi



La panoplie kwac fait partie des cosplays que j'aimerais essayer de réaliser.




Elle est bijoutière, joaillemage, tailleuse et sculteuse d'arc. (bientôt taillemage !)

Mes niveaux ne sont pas extravagant, mon but reste de réussir a avoir un perso lvl 100 (oui je sais je suis une noob)...
Un jour, peut être...
;)

2 commentaires: