dimanche 7 septembre 2014

Avatar - les photos

Je me suis rendue compte que je n'ai même pas fait d'article sur l'Avatar 2014 !

Mon armure complète par
Yann Bouten

J'avais enfin mon armure complète, vous noterez le fil de Rêve rose bonbon, j'aurais préféré une autre couleur... La couleur est définie chaque année.

Fil de Rêve : permet aux joueurs de participer aux action et symbole la vie, si un joueur a son fil à la ceinture, il peut être abordé en tant que personnage joueur. Une personne sans fil ne peut pas interagir avec les autres ; jouer, échanger des ressources, combattre, ect.

Bataille d'entrée en jeu
Avatar commence chaque année par une grand bataille, durant celle ci, les joueurs ont vu apparaître une "bombe géante" et les divers alliances ont essayé de la contrôler, la détruire, voir l'utiliser...

Champ de bataille : grand terrain où se voit s'affronter les participants (jusqu'à 500 personnes), réservé aux 16 ans plus, ces combats ont des enjeux décisifs sur le jeu (contrôle de territoire, d'objectif, ect...)

Bataille navale sur le bateau des Amazones
J'ai fait partie d'un bateau d'Amazone, un équipage féminin qui voulait explorer le monde, on est tomber sur des pirates, mais on leur a fait la peau !

Bataille Navale : vu que le monde comporte des mers, des équipages peuvent se rencontrer dans des batailles de 10 vs 10 pour piller l'autre navire, le couler ou voler un objectif.

Epreuve de Tir à la Corde
Les Hyènes (dont je fais partie) ont organisé un concours de force inter clan féminin, évidament j'ai participé !

Epreuve de bras de fer
J'ai fini seconde, mais j'ai vraiment donné tout ce que j'avais.

Bataille Finale
Cette année la bataille finale a permis de faire partir les Rêveurs vers de nouvelles Terres inconnues. Il y avait de fortes probabilité que tous les rêveurs soient anéantis cette année.

Et voilà !

Si vous voulez en savoir plus sur l'univers y a un wiki.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire