dimanche 25 octobre 2009

Wakfu TCG

Ca y est...
on s'y est mis.



Avec Blisty on s'est offert une boite de booster (allez pas croire qu'on a des cartes gratuites parce qu'on bosse dans la boite qui fait le jeu vidéo) et on s'est fait des decks.

Je joue Osamoda Feu et Air, avec un tas de Tofu et des vilaines grosses bêbetes feu, Blisty a un Pandawa Eau et Terre basé sur l'équipement agilité de l'air et géant de la terre.

On s'est bien pris au jeu, c'est vraiment sympa ^^.

Vivement le week end prochain !

3 commentaires:

  1. faudra que je teste ça... un jour x)

    RépondreSupprimer
  2. Ben si à nowel je passe je ramènerais mes decks et je te ferais une initiation !

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Ca a rien à voir, mais j'ai un mail qui pourrait t'intéresser pour ton boulot (ou alors intéresser certain de tes collègues). Comme je sais jamais où t'écrire j'ai pris les adresses musictrad. Ce serait bien que tu jettes un oeil :)

    ++

    Cécile

    RépondreSupprimer