jeudi 10 avril 2008

Dommage...

Bou, j'suis toute tristoune...

J'irais pas en suisse avec Ankama à Polymanga :'(
Vous cosplayers Dofus qui y allez, oubliez pas de vous faire photographier par Flo l'éniripsa ^^
Si vous faites des photos de là bas, je veux bien des liens ;)

Pour me venger, ce WE je vais faire des photos de mes costumes de GN (grandeur nature/LARP sous google) pour vous montrer que je ne suis pas inactive :p



GN Autricum de l'année dernière, avec des gens super.
(le monsieur qui porte la cotte de maille de bill c'est le plus gentil du monde mais faut pas s'attaquer à ses amis, il se révèle un combattant farouche et sans peur :p)

La robe si dessous est ma robe elfique, fait avec deux carré de tissus de 1m50/1m50.
Je ferais un article par robe mais c'est des robes à patron ;)

2 commentaires:

  1. bonjour de la part de Benjamin et Catherine de la Turballe ^^
    On pense bien a toi et on t'embrasse!
    A bientot !

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil !

    Bisoux du Nord à tous les deux !

    RépondreSupprimer